Superga France logo
Superga France logo

Tous les articles

Je n'ai pas reçu ma livraison. Que faire ?Mis à jour 6 days ago

Le mode livraison « Colissimo suivi » est livré par La Poste en 2 à 3 jours ouvrés. Il est remis contre dépôt de signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre récapitulatif de commande (informations également disponibles dans votre compte ou encore dans votre e-mail d'enregistrement de commande qui vous est envoyé juste après votre validation de commande).

En cas d'absence, La Poste vous laisse un avis de passage vous indiquant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour retirer votre colis est généralement de 14 jours.

Si votre colis est annoncé comme livré, veuillez vérifier votre boîte aux lettres afin de vous assurer que le colis n'est pas présent. Veuillez également demander à vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné pour vous.

Si votre colis reste introuvable et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en ligne. Ou par téléphone, du lundi au vendredi, de 14h à 17h, au 01 40 27 95 39.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non