Comment suivre ma commande ?Mis à jour 14 days ago
Vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis votre espace “Mon compte / Mes commandes”.
Dès que votre colis est expédié, vous recevez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le site http://www.laposte.fr ou www.ups.com.
Ci-dessous les différents statuts :
- Paiement accepté : votre commande a bien été prise en compte.
- Préparation en cours : votre commande est en cours de préparation sous réserve du stock disponible.
- En cours de livraison : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
- Livré : votre colis a été livré à votre domicile, en point relais ou en pick up.
- En attente retour client : vous nous avez formulé une demande de retour. Nous sommes en attente de votre colis.
- Retour reçu : nous avons réceptionné votre colis et votre remboursement est en cours.
- Remboursé : nous avons procédé au remboursement. Il sera visible sous 48h sur votre compte bancaire
- Retour à l’expéditeur : votre colis est revenu chez nous